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Démarche qualité

ENGIE Cofely a construit son succès autour de solides valeurs telles que:

  • qualité du service, compétences, motivation et disponibilité de tous ses collaborateurs
  • écoute et conseils
  • satisfaction des clients
  • esprit d’équipe, cohésion sociale et dialogue

Ainsi, le suivi quotidien des projets et les prestations journalières de ENGIE Cofely sont soumis aux critères des certifications ISO 9001-2008. Afin d’accroître la satisfaction de ses clients, elle base son suivi qualité sur une évaluation des informations relatives à la satisfaction de la clientèle afin de répondre de façon réactive à leurs exigences et à leurs besoins.

Tous les travaux de maintenance se font dans le respect des engagements contractuels et des interventions d’entretien préventif planifiées selon les prescriptions du manuel de qualité élaboré par ENGIE Cofely.

Les qualifications techniques et professionnelles des cadres et des techniciens évoluent régulièrement grâce à des formations externes mais également grâce à un échange continu de savoir-faire entre toutes les sociétés du Groupe ENGIE, qui comptent au total plus de 205 000 collaborateurs répartis dans 35 pays.

Contact

ENGIE Cofely

ZARE Ilot Ouest
L-4384 Ehlerange
Grand-Duché de Luxembourg
Tél.: +352 26 55 33-1
Fax: +352 26 55 33-222

www.cofelyservices-gdfsuez.lu